image blog

image blog

dimanche 26 juillet 2015

La robe aux roses de Jade...






Bonjour les amies,



Me voici de retour, je me rends compte que j'ai délaissé mon blog depuis quelques semaines.. non pas que je n'ai plus envie mais surtout par manque de temps..ouf les congés arrivent à grand pas... !!!

Pour ce post je vous propose la petite robe aux roses bordée d'un petit galon de dentelle ... j'ai tout de suite pensé à Jade pour cette nouvelle tenue romantique je trouve que cela lui va trés bien...avec un petit chapeau de paille avec de la dentelle déniché dans un vide grenier....


Résultat de recherche d'images pour "barre de separation avec des rose"





Résultat de recherche d'images pour "barre de separation avec des rose"



Résultat de recherche d'images pour "barre de separation avec des rose"






Résultat de recherche d'images pour "barre de separation avec des rose"





Résultat de recherche d'images pour "barre de separation avec des rose"


Je vous remercie pour votre visite et les messages que vous me laissez qui me font  toujours un grand plaisir à chaque fois...A bientôt !!!!
Biz 


18 commentaires:

  1. Et tu as bien raison, elle est magnifique dans cette superbe réalisation. T'inquiètes le temps passe tellement vite qu'on ne rend pas compte qu'on a mis tant de temps entre deux articles ;-) Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'approuve ton choix, Jade est superbe avec sa magnifique robe bordée de dentelle! Le joli chapeau complète bien la tenue très chic! J'adore, bravo!
    Bonne semaine et bonnes vacances pour bientôt!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie robe fleurie !! Jade est ravissante !

    RépondreSupprimer
  4. Une robe de rêve pour une très joie demoiselle.
    Et oui on doit toute faire des choix et le le temps passe si vite.

    RépondreSupprimer
  5. waouh on dirait une princesse bravo pour cette sublime robe j'adore
    bon lundi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  6. Elle est adorable! Je comprends pour l'absence; je suis dans le même cas... Dans tous les cas, cette petite merveille est une réussite! Bravo!...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Elle est magnifique cette robe. J'adore.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  8. c'est adorable et lui va très bien
    biz isa

    RépondreSupprimer
  9. Adorable cette robe, bravo !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe cette petite robe fleurie ...Très jolie tenue pour cette princesse !
    Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  11. Jade est ravissante dans cette robe et le chapeau complète bien la tenue.

    RépondreSupprimer
  12. Comme elle est belle dans cette robe !
    J'aime vraiment beaucoup le tissu que tu as choisi !
    Un magnifique travail !
    Un énorme bravo !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. quelle jolie demoiselle toute romantique dans sa robe à fleur bordée de dentelle et coiffée de son jolie chapeau de paille, BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  14. Ravissante !!!! Très romantique dans le style.

    RépondreSupprimer
  15. Ohh comme elle est jolie, bravo j'aime beaucoup
    bonne soirée, bizz

    RépondreSupprimer