image blog

image blog

mercredi 2 septembre 2015

La robe chinée par Josie ..



Résultat de recherche d'images pour "image bonjour"

Bonjour à toutes,



J'ai reçu un gentil  message de Josie accompagné  d'une photo, j'ai découvert son    interprétation du  tuto   de la robe chinée réalisée pour une Poupée Corolle... La robe est superbe, et a été tricoté  en  "Laine babylux color"  de CHEVAL BLANC, je suis heureuse de vous la montrer  en photo...



Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation"







Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation"

Merci à Josie , et merci de votre visite sur mon blog.....  :)
A bientôt

14 commentaires:

  1. Bravo à Josie, et merci à toi pour ce joli tuto !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Bravo à Josie ! c'est très joli.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Très belle réalisation effectivement!...

    RépondreSupprimer
  4. belle interprétation.Le choix de la laine est bien sympa

    RépondreSupprimer
  5. Jolie ! J'aime beaucoup la laine.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette belle réalisation ... j'ai un faible pour les laines à effets et celle-ci est particulièrement jolie !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  7. bravo Josie pour ta très belle réalisation ta choupette est ravissante
    bon samedi à toutes
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos gentils commentaires, et un grand merci à Valérie pour son tuto qui m'a permis de réaliser cette petite robe
    Bisous
    Josie

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes pour vos gentils commentaires, et un grand merci à Valérie pour son tuto qui m'a permis de réaliser cette petite robe
    Bisous
    Josie

    RépondreSupprimer
  10. Encore une superbe réa de Josie qu'il est agréable d'admirer, BIZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer