image blog

image blog

samedi 7 novembre 2015

Robe a imprimé fleuri et petits pois pour ma jolie Carole

Bonjour à toutes...


Que le temps déjà début novembre, il fait si beau que l'on ne se croirait en  début septembre un automne comme je les aime..

Aujourd'hui j'ai pris un peu de temps de coudre  pour ma petite Carole,  afin de compléter son dressing voici une petite robe à imprimé fleur et petits pois..le mélange me parait joli qu'en pensez-vous..
Belle journée ....

Яндекс.Фотки:





Яндекс.Фотки:





Яндекс.Фотки:


Яндекс.Фотки:


Merci pour votre visite et vos messages..... !!!!

17 commentaires:

  1. Une fort belle association d'imprimé ! Cela donne une robe très élégante.

    RépondreSupprimer
  2. wahou !!! elle est vraiment très jolie !
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi adorables tes puces!...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie petite robe !!! J'aime beaucoup l'association de ces 2 tissus ; c'est une réussite !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, waouh, j'adore , bravo !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Cette petite robe est très jolie et j'aime beaucoup l'association de tes deux imprimés, ça rend super bien.
    Bonne fin de journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. Très belle robe. J'aime bien, c'est chic. Mais j'aurais fait un peu plus court. Brau travail.

    RépondreSupprimer
  8. j'en pense que tu as fais là une petite merveille et l'association des deux tissus et parfaite bravo je te félicite ta choupette est très élégante
    bon dimanche
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  9. Braco pour l'association des tissus, la robe est magnifique et va très bien à ta jolie Carole.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. L'association est superbe d'après moi, bien mise en valeur par ces beaux clichés !

    RépondreSupprimer
  11. L'association est superbe d'après moi, bien mise en valeur par ces beaux clichés !

    RépondreSupprimer
  12. Elle est vraiment superbe cette robe !
    Un grand bravo pour cette belle tenue !
    Bon mardi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Encore une belle réussite ! Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe est ravissante ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer