image blog

image blog

mercredi 24 février 2016

La robe chinée par Mamilou (Josette)



Résultat de recherche d'images pour "GIF FLEUR"


Et bien le temps passe et je néglige mon blog... pas bien!!! c'est déjà fin février... je dois me ressaisir et poster plus souvent et répondre à vos post également. Depuis le début d'année j'ai un peu cousu pour moi et trop peu pour mes poupées..

Alors aujourd'hui je vous propose de voir ce que Mamilou (Josette)m'a gentiment envoyé, une photo de la robe  tricotée à partir du tuto de la  robe chinée pour sa jolie poupée, son blog est  ici  pour celles d’entre vous qui ne la connaîtrait pas encore.

J'aime beaucoup les couleurs utilisées un joli fil jacquard  vert et beige et c'est l'option  manches courtes  qui a été choisie il y a même des chaussures assorties .. C'est très joli, je vous la présente :



l

Je vous remercie de votre visite, et vous dis à très bientôt..


Biz à toutes


12 commentaires:

  1. Bonjour,
    Bravo à Mamilou ! C'est très joli. J'aime beaucoup.
    Ce n'est pas toujours facile de trouver du temps pour tout.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, les couleurs sont belles et sa robe est très jolie. Le temps passe trop vite ou on en fait trop. Ne t'en fait pas....prends le temps de respirer. On est toujours là. Bye, passe une bonne journée !
    Monique QC

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie réa, bravo Mamilou, le choix de la laine en fait un modèle très original et superbe de surcroit, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. C'est une réussite! Bravo Mamilou...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Mamilou. Ne t'inquiètes pas pour tes absences, on a toutes du mal à être régulière dans nos parutions, le temps passe trop vite. Et puis c'est bien aussi de s'occuper de soi ;-) Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est ravissant , j'aime beaucoup ce genre de laine !
    Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à Mamilou pour cette jolie tenue !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  8. bravo Mamilou pour ta très belle réalisation qui sied à merveille à ta ravissante choupette
    bon jeudi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Mamilou, j'aime beaucoup!
    Merci à toi pour le partage!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. et oui ces laines, au tricot, donnent toujours un très bel effet. Bravo Mamilou.

    RépondreSupprimer
  11. Merci a vous toutes .
    Bisous
    Jmalou

    RépondreSupprimer