image blog

image blog

samedi 22 novembre 2014

Une robe en tricot... et deux versions

Bonjour les copinautes 


Je viens de tricoter pour Jade et Liu la même robe raglan en 2 versions et deux couleurs différentes une  manches longues et une manches courtes, la laine utilisée est "Baby" by Oké trouvée chez Badaboum laine.

C'est cette laine qui donne le motif, mais on peut tout aussi bien la tricoter en uni.


(Si  cette petite robe vous plait et que vous souhaitiez la tricoter  à votre tour faites-le moi savoir...  je ferai le tuto ....)


Voici mes petites poupettes en photo ...






















Merci de votre visite et à bientôt...
Biz



15 commentaires:

  1. Ces petites robes sont absolument ravissantes !
    Merci beaucoup pour le lien pour la laine.
    Gros faible pour la couleur de la version à manches courtes.
    Bon dimanche.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies robes. La petite grise est parfaite avec les bottes.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau travail! Comme d’habitude, d'ailleurs... J'aime beaucoup le modèle et la laine choisie... Bravo, Valérie!...

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite robe est superbe dans les 2 versions !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Deux bien jolies versions de ta petite robe ! les deux sont très réussies.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ces magnifiques robes!
    Une petite préférence pour la mauve, j'adore cette couleur!
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ces deux sublimes robes j'aime beaucoup la grise tes choupettes sont ravissantes j'aimerais bien le tuto de cette robe !!
    bon dimanche
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. Tes 2 petites robes sont superbes Valérie, la laine donne un très joli rendu, merci pour le lien de la boutique c'est super sympa, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont toutes mignonnes ! Bravo Bisous

    RépondreSupprimer
  10. elles sont magnifiques ,j'aime bien la dégradée de gris , où trouve-ton cette laine ,un tuto?

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies réalisations ... J'aime beaucoup ces fils à effets !!!
    Les demoiselles sont ravissantes dans leur robe , BRAVO !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  12. Ces deux robes sont très jolies, j'aimerais en avoir le tuto. Par avance merci.
    Violette

    RépondreSupprimer
  13. waouh, comme elles sont belles tes petites....ces laines chinées sont vraiment magnifiques , merci pour le lien ...je veux bien le tuto merci bcp !
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  14. Bravo ! Superbe travail ! Les laines chinées ont un rendu magnifique. Je serais intéressée par les explications de ces jolis modèles. Merci d'avance. Amitiés
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  15. Merci infiniment d'avoir partager les explications de ce très joli modèle. joliflot

    RépondreSupprimer