image blog

image blog

lundi 10 novembre 2014

Une nouvelle venue Jade . nouvelle tenue !!!

Bonjour les copinautes....

J'ai craqué avant Noël ...!!! 


Et oui une nouvelle fois pour poupée Paola Reina tout droit venue de chez Poumi...
Cela faisait un petit moment que je la regardais en me disant qu'elle serait bien à la maison, du coup elle est arrivée par la poste cette semaine.


Elle s’appelle Jade  maintenant (c'est une Christi) , et pour sa venue j
e lui ai confectionné une petite robe grise imprimée avec des petits cœurs, selon le patron "Gueule d'amour" de Mina couture car il fait froid et elle était nue dans son emballage.


Je vous la présente en photo :


















Elle a également fait connaissance de Carole en Mina couture avec  le boléro des "Chéries de Vaniline"  et Liu (en petite robe selon un modèle de Bélisa ).
Toutes deux sont heureuses d'avoir une nouvelle copine....elle est tellement mignonne avec ses cheveux roux et ses grands yeux verts ...je suis ravie moi aussi...!!!!!








Merci de votre visite
A très bientôt







15 commentaires:

  1. Moi aussi cette petite me fait envie! Bravo pour sa jolie robe.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Jade !!! Les paola reina sont très jolies, on ne s'en lasse pas !!! Et la petite robe grise est superbe, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue à Jade et bravo pour cette très belle robe
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuse ton interprétation! J'adore!... je me permets de partager ton article sur mon Facebook... Tes poupées sont adorables!...

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est mignonne cette demoiselle dans sa jolie robe "cœurs" !
    Bienvenue à elle !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment adorable! Est-ce Nastia ou Christi? J'ai du mal à les distinguer. J'adore la robe, bravo!
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie Jade, elle est adorable dans sa nouvelle robe ! Bravo Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue à Jade, elle est adorable;
    j'adore les paola reina,
    elles forment la plus grande partie de ma famille poupée^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à ta petite nouvelle ! Elles ont des jolies tenues toutes les deux.
    Bonne journée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  10. elle est ravissante cette petite. Très jolie robe

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue à Jade, c'est une très jolie demoiselle qui est déjà bien accueillie par de nombreuses copines, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  12. Jade a une très jolie robe ! elle est bien gâtée dès son arrivée dans ton petit univers :)
    un grand bravo !
    grooooooooooos bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  13. ta petite Jade est superbe , j'adore les poupées rousse ...tu as un joli trio !!
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
  14. Ravissante cette petite.
    La tenue de Jade est superbe.
    Bienvenue à ta jolie petite.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la robe du milieu, et les finitions sont impeccables, bravo!

    RépondreSupprimer