image blog

image blog

dimanche 26 octobre 2014

Petite robe blanche à torsade pour Liu

Bonjour,



Voici une robe en laine blanche avec des manches raglans, elle est boutonnée dans le dos, avec une torsade sur 4 mailles,  pour affronter les premiers frimas...La photo de ce modèle provient  d'un site russe dédié aux poupées, j'ai tenté de refaire le modèle sans les explications...

Je ferai cette  autre robe dans une autre couleur ultérieurement, en  améliorant la répartition des mailles car elle est un peu large dans le dos .... (laine Katia Peques aig. 2.5); Elle est terminée dans le bas par du point de riz....




De plus près....






Je vous mets le lien de  Babiki car le site est très sympa, il y a de très jolies tenues pour les Paola Reina...et bien d'autres poupées encore.

Belle journée à toutes
Merci de votre visite et à bientôt......




16 commentaires:

  1. Ravissante cette jolie petite robe à torsades, moi aussi je suis dans les torsades jusqu'au cou en ce moment, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite robe est très joli et très élégante.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, c'est une belle réussite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Beaucoup de style! Belle réalisation!...

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très jolie réalisation! j'aime beaucoup la douceur et le style de cette petite robe. Liu est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore !!!! Je trouve cette robe superbe, et la couleur blanche apporte une douceur qui va bien à Liu !

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour cette sublime réalisation choupette est très en beauté
    bon lundi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. Liu est très belle en blanc. Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  9. on peut dire que tu est douée , elle est super belle
    biz isa

    RépondreSupprimer
  10. superbe cette petite robe, j'adore les torsades...merci pour le lien !
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  11. Merci de ta visite sur mon blog. la table et les chaises viennent de la boutique du Colibri. Le miroir d'une composition florale offerte.

    RépondreSupprimer
  12. très jolie cette robe à torsades !
    bravooooooo !
    grooooooooos bisous !
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis allée voir le site et je pense (ce n'est que mon idée) que la conceptrice a pallié à ce problème de largeur dans le dos avec le ruban lacet qu'elle a mis dans le dos. J'aime bien ce que tu as fait rien qu'avec la photo. Bravo Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Superbe robe, bravo, j'aime beaucoup
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer