image blog

image blog

dimanche 12 octobre 2014

Mon premier post les photos du défi de l'été proposé par le forum "tout pour vos poupées"

J'ai adoré participer à ce tout premier défi du forum  "Tout pour vos poupées" un grand merci à Danielle et à tous les membres de ce forum.

Voici Carole en vacances au soleil avec son petit maillot de bain.

j'ai cousu le paréo, le chapeau et le sac d'après un modèle de Mina couture, les chaussures, magazine et tapis,  tout est fait maison....






12 commentaires:

  1. Olalaaaaa!! que maravilla!! Parece una modelo en la pasarela presentando las últimas creaciones...y no le falta detalle...Felicidades!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta petite Carole dans son ensemble été, tu as trsè joliement relevé ce défi avec brio, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Ho comme c'est joli bravo pour ton blog et bienvenue parmis les blogeuses. Longue vie à ton blog. Bises Claire

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue, cest toujours agréable de découvrir des passionnées de tricots pour poupées, belles réas !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette un nouveau blog avec déjà de belles réas. Un petit air de Jackie K. pour Carole.
    Froufrou

    RépondreSupprimer
  6. belles réussites ces 2 robes et pour un blog débutant je le trouve déjà bien fait, je ne suis pas capable d'en faire autant alors je le met dans mes favoris et te souhaite longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  7. wouhaaaaaa ! comme elles sont jolies ces demoiselles ! Bravo pour ce beau travail et longue vie à ton blog ! Amitiés
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce joli travail avec mention spéciale pour le chapeau et le sac.

    RépondreSupprimer
  9. merci à Isa d'avoir fait connaître ton blog
    bienvenue sur la blogosphère, j'ai hâte de voir tes jolies réas
    amitiés véro

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Valérie,
    Bienvenue, ton blog est super, Continue à faire de belles réalisations J'ai hâte de voir d'autres jolies choses et merci à Isa d'avoir fait connaît ton blog
    A bientôt
    Yvette voici mon blog http://tricotercrochet.canalblog.com

    RépondreSupprimer