image blog

image blog

dimanche 12 octobre 2014

Deux petites robes pour Liu

D'après un  modèle de Bélisa  que je remercie pour son partage et sa gentillesse ....voici mes deux petites robe pour Liu ...







20 commentaires:

  1. Tes petites robes sont superbes, une très jolie réussite pour les 2 et tu m'en vois ravie, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Adorable! Vous avez un joli talent; Bravo!...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies créations bravo! Lali

    RépondreSupprimer
  4. Superbes réalisations, Liu est ravissante !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, les robes sont adorables!
    Merci à Bélisa de nous faire connaitre ton blog!
    Je m'inscris tout de suite!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Superbes petites robes, bravo
    bonne soirée
    biz
    mamyrose

    RépondreSupprimer
  7. Venant de chez Isa, je suis passée par ici et je repasserai surement ! Je te souhaite la bienvenue dans le monde des bloggeuses ! :-) J'adore particulièrement le pendentif que tu as mis dans ta barre de titre. Il est tout en perle ? Et oui je sais, je suis une petite curieuse ;-) Longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  8. Comme la précédente personne, c'est par le biais du blog d'Isa que j'ai eu connaissance du votre. Je souhaite longue vie à celui-ci et ne manquerai pas de lui rendre encore visite. Joliflot

    RépondreSupprimer
  9. Tes 2 poupettes sont adorables dans leurs jolies robes ! Un grand bravo pour ces réalisations ...
    Je vais te suivre régulièrement !
    A bientôt,
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  10. très belle réalisation. Bienvenue parmi nous!

    RépondreSupprimer
  11. bienvenue sur la blogoshère , très jolies tes tenues
    les modèles de Bélisa sont tous superbes
    biz isa

    RépondreSupprimer
  12. bravo elles sont très jolies, j'aime beaucoup les paola reina aussi :)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. comme les copinettes je te souhaite la bienvenue et bravo pour ces superbes réalisations
    bonne soirée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  14. bienvenue dans la blogo ...je découvre ton blog par le biais de Belisa ...bravo pour tes tenues elles sont très jolies !
    je file m'inscrire pour te suivre !
    belle soirée ..

    RépondreSupprimer
  15. Un très joli début. Bienvenue sur la blogo. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Me voilà ici grace à Isa ! deux bien jolies robes !
    Longue vie à ton blog !
    Bonne soirée
    martine

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies ces petites robes !
    Bienvenue dans la blogosphère.
    Bisous.
    Polochon

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    J'ai suivi le lien chez belisa et me voici chez toi. bravo pour ces deux très belles réalisations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je viens voir chez vous ce qui s'y passe, après le petit mot de Belisa.
    Vos réalisations sont très belles. Bravo et longue vie à votre blog!
    Gloria

    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour avoir sauté le pas. Perso, je n'aurais pas assez de temps pour un blog.
    Les robes de Liu sont très jolies. Merci de nous en faire profiter. Que ton blog dure le plus longtemps possible. Bonne fin de semaine, MB2

    RépondreSupprimer