image blog

image blog

mardi 14 octobre 2014

Une orchidée en perle

Une belle journée aujourd'hui  grâce à Bélisa... qui m'a donné un vrai et grand "coup de pouce"
C'est vraiment gentil de ta part Isa, je remercie également toutes celles qui sont venues me rendre visite et celles qui m'ont laissé un message.


Pour répondre à Babou c'est bien une orchidée (d'après un modèle d'une créatrice russe Tjn) tout en perles de rocaille "Miyuki", et quelques perles de verre, le schéma est en russe mais il n'est pas très compliqué a réaliser, il faut juste un peu de patience ..... :)
(Je posterai ultérieurement quelques réalisations)

La voici en photo :








Merci pour votre visite
A bientôt......




23 commentaires:

  1. Superbe travail ! félicitations ! Quelle finesse !

    RépondreSupprimer
  2. tres belle realisation !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais remarquée!
    C'est une merveille de réalisme et de finesse, un grand bravo!
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !!! Je suis très sensible aux orchidées, j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que je la trouve vraiment superbe cette orchidée qui ne demandera pas beaucoup de soin et qui restera fleurie ! Quel magnifique travail ! Merci pour le lien, j'ai déjà les yeux qui pétillent :) Je pense que tu n'as pas fini de nous éblouir et bravo pour ta patience. Je fais des bijoux (pas en ce moment :? ) en noeuds coréens et je sais combien la patience est une partie importante de la création de ce style de bijoux ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment une très belle pièce bravo pour cette réalisation
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  7. En admirant la photo, je me dis que tu dois être d'une patience infinie car ce travail est hyper méticuleux et le rendu est splendide. Bravo à toi et je pense que nous verrons encore de jolies créations. Amitié, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  8. elle est très belle, quel travail, bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quelle patience, mais vu le résultat çà vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  10. waouh,elle est superbe ......faut bcp de patience pour faire ça ..bravo...

    RépondreSupprimer
  11. C'est MAGNIFIQUE Valérie !!!! tu parles d'un peu de patience moi je dirais beaucoup, mais c'est vrai que quand on aime... J'aimais aussi faire de jolis bijoux en perles à une époque mais ma vision de près n'est plus assez bonne maintenant et c'est bien dommage, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de chez Belisa et là je tombe en admiration devant ta fleur en perles. Quel travail, c'est vraiment magnifique ! Bravo ! Stéphanie

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de chez Belisa. Ton orchidée est tout simplement magnifique !
    Longue vie à ton blog.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Quel travail! C'est superbe! Félicitations pour cette magnifique orchidée!

    RépondreSupprimer
  15. coucou !
    je viens de chez Bélisa !
    j'admire ton travail ! quel finesse !
    c'est très joli !
    un grand bravo !
    je m'inscris à ton blog et je lui souhaite une longue vie !
    je t'invite à venir voir mon petit univers des poupées si tu veux bien ;)
    grooooos bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  16. Superbe réalisation, que de minutie, il faut avoir pour ce genre de création.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique ! Superbe !
    Pourrait on avoir le modèle papier svp j'aimerais m'essayer à l'orchidée de perle pour la décoration de mon mariage
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique ! Superbe ! Pourrait on avoir le modèle papier svp j'aimerais m'essayer à l'orchidée de perle pour la décoration de mon mariage Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  19. hooo comme elle est superbe ton orchidée, ma fleur préféré magnifique toutes en perles bravo ! bises Claire

    RépondreSupprimer