image blog

image blog

vendredi 17 octobre 2014

Carole en tunique et sarouel

Bonjour, 


Aujourd'hui un peu de couture, j'aimerai vous présenter ma Carole, en sarouel et la tunique (un patron de Mina couture que j'ai allongé et évasé pour en faire une tunique longue) le chapeau (un patron de Vanina les Chéries de Vaniline), le modèle du sarouel se trouve sur le web, les sandales sont faites maison et le sac également....

C'est en cousant la tenue de mariage de mon amie Audema, que m'est venu l'idée d'habiller Carole de la même façon....

Les voici en photo toutes les deux  ....

La mariée....  




 Et Carole...




Merci de votre visite..... 
A bientôt

15 commentaires:

  1. Quelle idée originale !!! Très réussi le "copié collé" de la tenue de mariage de ton amie !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton idée t'habiller ta petite Carole comme ton amie. C'est très joli et très beau.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Pas si facile et brillamment réussi! C'est impressionnant.

    RépondreSupprimer
  4. Carole est très jolie !
    c'est une bonne idée d'avoir adapté cette tenue à sa taille !
    un grand bravo !
    bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, ces tenues sont superbes et originales!
    Bon week-end.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe dans cette tenue et j'aurai bien aimé avoir la jolie tenue de ton amie pour me marier. Bravo pour ces deux magnifiques réalisations, tu m'as l'air très douée également dans la couture, quelle chance ! Bon week-end Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ta tenue, et celle de ta poupée corolle est magnifique comme la tienne.
    Bravo et beau travail
    Bon week end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ces réalisations elles sont magnifiques
    bon samedi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très réussi ! La tenue de mariée était magnifique ! Stéphanie

    RépondreSupprimer
  10. superbe idée , j'adore tu as fait une magnifique tenue ....Carol est vraiment très jolie ...bravo
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  11. oh cette tenue est superbe j'adore
    bravo bises

    RépondreSupprimer
  12. Es un conjunto magnífico!! se la ve preciosa...y los detalles del sombrero y el bolso es una monada...

    RépondreSupprimer
  13. Es un conjunto precioso!! Se la ve maravillosa...y los detalles del bolso y el sombrero son súper!! Enhorabuena!!

    RépondreSupprimer