image blog

image blog

vendredi 6 mars 2015

Robe printanière d'après le tuto n°119 de Bélisa




Il fait si beau aujourd'hui que cela ma donné envie de vous présenté une robe printanière pour une journée printanière elle aussi,  tricotée selon le tuto 119 de Bélisa,  elle est réalisée en laine Katia Peques +, la couleur passe du gris au vert pâle... j'adore de dégradé
La bande au crochet dans le bas de la robe est une peu différente pour garder la longueur sans avoir à défaire...
 Isabelle merci beaucoup pour ton partage ....

Voilà  donc Liu  en photo qui est toute fière de porter sa nouvelle tenue


















Merci pour votre visite...... et



19 commentaires:

  1. J'aima aussi beaucoup les modèles de Bélisa. Ta robe est très raffinée dans ces tons fondus. Ta poupette va reprendre de belles couleurs avec ce soleil printanier. Profites en bien toi-même durant cette fin de semaine qu'on nous annonce radieuse

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite robe printanière est vraiment très jolie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta puce est superbe avec cette jolie robe aux tons très doux!
    Le temps d'aujourd'hui est idéal pour porter des vêtements légers!
    Bravo et merci pour tes belles photos.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite robe est magnifique et lui va parfaitement. J'adore ce dégradé très doux.
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Ta petite Liu est tout simplement sublime dans le jolie robe que tu lui as fait, les couleurs choisies vont à la perfection avec ses jolis cheveux noirs, merci pour cette superbe réalisation, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour cette sublime réalisation ta choupette est ravissante
    bon samedi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Qu'elle est jolie cette petite Liu et tellement photogénique ! Je suis comme vous j'adore ces tetites Paola Reina, et franchement elles ont un rapport qualité prix imbattable.
    Je vous souhaite un excellent week-end.

    Myriam

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie robe
    J'aime beaucoup les laines Katia
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie robe
    J'aime beaucoup les laines Katia
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour cette magnifique robe, j'adore !!!!
    Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie réalisation ... et la laine à effets donne un rendu particulièrement charmant à cette petite robe !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  12. waouh, elle est superbe ta petite....la robe est magnifique j'aime bcp ta laine ...bravo pour ta réalisation !
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est adorable dans cette tenue pleine de douceur ! Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Cette petite robe est bien jolie et elle a l'air tellement douce
    bravo pour cette belle réalisation
    Bisous
    ingrid

    RépondreSupprimer
  15. J'aime vraiment beaucoup ta version de la petite robe de Belisa.
    Un grand bravo pour cette jolie réalisation.
    Bon jeudi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une robe pleine de douceur qui met la petite en beauté.

    RépondreSupprimer
  17. elle est très jolie ta robe et dans un coloris très doux, bravo, bisous et bonne soirée, Claire

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Valérie pour toutes ces magnifiques réalisations !!! Quel travail !!!! BRAVO ET BONNE CONTINUATION !!!!!!!! Aude-Marie

    RépondreSupprimer