image blog

image blog

dimanche 5 avril 2015

Jade dans sa nouvelle robe avec un boléro et son petit collier.........






Bonjour à toutes......

Tout d'abord je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes de Pâques,   et durant cette semaine ou je serai en congés amies, couture, ballade et photos seront au programme...je me réjouis à l'avance... !!!

J'ai d'ailleurs commencé par de la couture par une petite robe en coton pour Jade, ainsi qu'un petit boléro de couleur fuchsia au tricot (un peu déçu car la laine est très molle et le rendu n'est pas tout à fait celui que j’espérai ....à refaire), et  enfin un cabochon serti cousu sur un petit ruban pour un petit collier romantique...et  printanier c'est drôle pour moi  aussi se sont deux mots qui vont très bien ensemble comme dirait la chanson !!!!

Voici donc Jade en photo dans le jardin.. il y a beaucoup de pâquerettes et pas trop d’œufs en chocolat .... (nous les a tous mangé...).




Résultat de recherche d'images pour "BARRE SEPARATION  TUBE FLEUR  OEUF POUSSIN PAQUES JAUNE"



Résultat de recherche d'images pour "barre de separation JOYEUSES paques OEUF"




Résultat de recherche d'images pour "BARRE SEPARATION  TUBE FLEUR  OEUF POUSSIN PAQUES JAUNE"



Résultat de recherche d'images pour "BARRE SEPARATION  TUBE FLEUR  OEUF POUSSIN PAQUES JAUNE"






Résultat de recherche d'images pour "barre de separation JOYEUSES paques OEUF"




Résultat de recherche d'images pour "BARRE SEPARATION  TUBE FLEUR  OEUF POUSSIN PAQUES JAUNE"




Résultat de recherche d'images pour "BARRE SEPARATION  TUBE FLEUR  OEUF POUSSIN PAQUES JAUNE"

A bientôt pour de nouvelles tenues en photos pour  mes Paola Reina.....

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires qui me sont toujours très agréables à lire...

Biz