image blog

image blog

dimanche 12 avril 2015

Ma petite Carole est habillée selon Magda


Résultat de recherche d'images pour "bonjour hérisson"




Bonjour à toutes,


J'ai participé avec beaucoup de plaisir et pour la première fois à un concours celui de Magda "la plus joli veste ou le plus joli manteau".....

Après fait le manteau j'ai  finalement  cousu et habillé  Carole selon les patrons de cette créatrice.


L'ensemble se compose le petit manteau en velours doublé, la jupe à plis avec  (le tissu m'a également servi à doubler le manteau trop mimi le motif hérisson), le t-shirt en jersey....et  enfin un petit collier pour agrémenter cet ensemble..


Voici en photos mon interprétation des modèles de Magda.....











Résultat de recherche d'images pour "separation de blog  herisson"














Résultat de recherche d'images pour "hérisson dessin couleur"
Ajouter une légende















Merci beaucoup de m'avoir rendu visite et pour gentils commentaires.....
A bientôt
Biz