image blog

image blog

samedi 20 décembre 2014

Quelques pendentifs en perle

Pour changer un peu des poupées, du tricot et de la couture voici quelques uns des pendentifs  perlés durant cette année Miyuki, rocailles, toupies, perles rondes tchèques ou autres, il  y a un grand choix énorme de couleurs ...et qui permettent de faire formes différentes .... d'après schéma, et  parfois de l'interprétation...
 Je suis fan du noir et argent , mauve, rose, des perles 'spikes" pointues, superduo etc.....
Le perlage ou beading demande un peu de temps et de minutie et le résultat en vaut la peine....enfin je le crois :)

En photo :



En noir




























Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d'année
Merci pour votre visite
A bientôt  
Biz

13 commentaires:

  1. Un travail de précision tout en finesse. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. ouh la la dis-donc tu es vraiment une experte !
    je suis admirative de ton travail !
    c'est très joli !
    bravoooo !
    bisous et bon dimache !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Je ne m'y connais pas beaucoup en perles, mais ce dont je suis sûre, c'est que tes pendentifs sont extraordinaires !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe. Ils sont très élégants. Bravo à toi !
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, tes pendentifs sont des oeuvres d'art!
    J'admire ta patience et ton savoir-faire!
    Bonne journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont fabuleux tes pendentifs Valérie, j'ose même pas imaginer le temps que tu dois passé à les créer, ils sont tous absolument sublimes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. waouh magnifique!!!! j'adore bravo pour ces sublimes réalisations et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à toute ta famille
    bon dimanche
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. Ces colliers sont absolument somptueux ... J'admire le travail réalisé !!!
    Un grand BRAVO ... et bonnes fêtes de fin d'année !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, ravissant ces colliers, bravo, très beau travail!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonnes fêtes et joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  10. c'est très fin , j'aime beaucoup
    biz isa

    RépondreSupprimer
  11. waouh, quel magnifique travail ...ces colliers sont superbes !! bravo
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
  12. wouah quel magnifique travail ! Un grand bravo ! bisous

    RépondreSupprimer