image blog

image blog

dimanche 14 décembre 2014

Un manteau trois quart pour Carole

Bonjour,

Me voilà de retour ...avec un peu  de couture pour  Carole, c'est vrai je l'avais un peu abandonnée depuis l'arrivée de Jade, alors je lui cousu un petit manteau 3/4 avec 2 poches plaquées et deux boutons, coupé dans un tissu mélange et extensible gris... je vous le montre avec quelques photos prises rapidement  aujourd'hui.... car le soleil n'était pas de la partie ...... Carole avait un peu froid et moi aussi ......





























Je vous remercie de votre visite et à bientôt .....





13 commentaires:

  1. Ta petite Carole est très élégante avec son manteau. Il va bien avec sa petite robe. Carole est adorable.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue bien de saison.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce petit manteau, mais là j'ai envie de dire "vite !! une écharpe et un bonnet !!!"

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce magnifique manteau qui va très bien à la jolie Carole!
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Belle réussite pour cette veste qui va si bien à Carole. Et comme je viens de réaliser une veste pour une Patsy, je sais combien ce n'est pas évident que cela tombe bien et que la demoiselle soit à l'aise dedans (lol) ! Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ce manteau, bravo pour ton talent, Carole a bien chaud maintenant,
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  7. Très joli manteau , tout à fait de saison , et assorti à la robe de la demoiselle !
    Une belle réalisation ... Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  8. waouh, ce manteau est superbe ...Carole est magnifique dedans ...bravo pour ce joli travail

    RépondreSupprimer
  9. très joli manteau en couleur il doit être parfait
    biz isa

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce petit manteau.
    Bravo pour ton joli travail.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. belle réalisation bravo je te félicite
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  12. Un joli manteau qui tiendra bien chaud à Carole, BIZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer