image blog

image blog

lundi 29 décembre 2014

Ballade à St Julien de Ratz (dans le parc naturel Régional de Chartreuse)

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël, en famille avec les enfants et  tout plein de cadeaux....!!!

Pour ma part je suis gâtée et heureuse car mon père Noël m'apporté un bel appareil photo ..

la photographie étant un autre de mes mes loisirs....

Alors cet après midi je suis allé, faire une balade en montagne.... à St Julien de Ratz  plus précisément, c'est un petit village  dans le parc naturel de Chartreuse à quelques kilomètres chez moi.
Je cherchais  la neige et j'ai trouvé du soleil,un peu neige, de la glace et brrrrrrrrrrr le froid.... !!!!


Ces quelques vues vous donnerons peut-être l'envie de venir faire un petit tour dans ma région, la nature, les paysages sont superbes...... :)


























Cathédrale de Voiron en Isère
Je vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre.... à bientôt
 
Biz



11 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée, c'est super.
    Tes photos sont très belles et font rêver. J'adore celles avec de la glace, ça rend super bien.
    Bonnes fêtes de fin d'année !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Brrr, on ressent bien le froid en regardant tes photos !!!! les stalactites sont impressionnantes !!! Et j'adore la fontaine-abreuvoir !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tes magnifiques photos! Ta région est très belle!
    Nous avons de la neige aussi et le temps est plus clair ce matin.
    Bonne journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ces très belles photos et merci de les partager avec nous !!!
    bon réveillon de la st Sylvestre et bonne année 2015
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. Belle visite ! Ca ressemble à ce que je connais depuis quelques années. Car j'ai habité Annecy, près de Lyon et maintenant à 35 minutes de Chambéry dans l'Ain depuis un peu plus de deux ans. Ces vrais que ces régions sont belles ! Bonne journée Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos et superbes paysages !!!
    Le Père Noël a été bien inspiré ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques photos, et superbe paysage!!!!!!!!!!!
    Le père noël ta gâtée, la neige arrive , c'est très beau!!!!!!!!!
    Bon réveillon et bonnes fêtes
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont magnifiques, merci! Bon réveillon et bonne année 2015!

    RépondreSupprimer
  9. waouh, que tes photo sont belles ...on dirait des cartes postales ...j'adore ..merci bcp pour ce partage !
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
  10. très jolies photos , c'est quoi ton appareil ?
    il peut rentrer dans un sac a main normal ? je dois changer le mien qui "débloque "
    biz isa

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont superbes et le paysage magnifique
    Merci pour ce partage. A l ' année prochaine
    Bon réveillon Bzzzzzzz

    RépondreSupprimer