image blog

image blog

jeudi 1 janvier 2015

Bonne année 2015




Je vous  souhaite une très belle année 2015, tous mes voeux  de bonne santé, et pour une année remplie  de bonheur, de bons moments à partager en famille et entre amis,  des rires, de la prospérité, des poupées à habiller, et des copinautes pour partager  ......
Biz
Valérie














13 commentaires:

  1. Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2105 !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes bons voeux, reçoit les miens en retour pour cette nouvelle année qui démarre. Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup !
    tous mes voeux de bonheur et de santé !
    grooos bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup. Je te souhaite une excellente année et surtout une très bonne santé et beaucoup de partage et d'aventures poupesques..
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Ma famille en voie de départ, je peux enfin prendre le temps de te souhaiter mes meilleurs vœux également. Et, puisque je n'ai pas eu le temps à cause de la réception de la famille pendant les fêtes, j'ajoute que tes colliers étaient des merveilles! Je pensais qu'un costume de reine, ou de fée avec une couronne ou une baguette faits avec cette élégance et cette délicatesse pour tes poupées seraient de véritables merveilles!... En tout cas, bravo... C'est un travail exceptionnel!...

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année et bonne santé à toi aussi et plein de satisfactions pour 2015!
    Continue de nous enchanter avec tes magnifiques réalisations!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. merci Valérie pour tes vœux très bonne année à toi aussi et aux tiens
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes vœux ... et reçois les miens en retour !
    ... Et continue de nous enchanter avec tes jolies créations ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  9. Merci Valérie pour tes vœux, reçoit les miens en retour!!!!!!!!!!!! à toi et tes proches!!
    Continue à nous faire rêver aves tes jolies créations!!!!!!!!!!!!
    Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  10. merci pour tes vœux, à mon tour je te souhaite une très belle année !

    RépondreSupprimer