image blog

image blog

samedi 17 janvier 2015

Une robe pour Carole d'après un modèle de Belisa






Après ces jours sombres et si tristes, je reviens dans le petit monde de mes poupées.... avec cette fois-ci une petite robe pour Carole, je l'avais tricoté une première fois... finalement à l'essayage elle était un peu large car la laine n'est pas celle préconisée par Bélisa.

Je l'ai donc tricotée de nouveau avec des aiguilles plus petites et cette fois si c'est la bonne...
.(la prochaine fois je ferai un échantillon)....ah j'allais oublié c'est le modèle n°110...
Merci à Bélisa pour son partage de tutos !!!! 














Merci de votre visite
A bientôt
Biz   !!!

14 commentaires:

  1. elle est belle comme un coeur cette petite Carole avec sa nouvelle robe rouge !
    un grand bravo et bon dimanche !
    bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est une belle réussite ! Faire et défaire, c'est toujours travaillé ! Bravo Bon dimanche Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe, dans ma couleur préférée !! Carole est superbe dans ces tons !

    RépondreSupprimer
  4. Adorable, comme toujours... Je vais aller voir de ce pas, le travail de Belisa...

    RépondreSupprimer
  5. Carole est adorable dans cette robe.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour cette sublime réalisation Carole est ravissante
    bon dimanche
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  7. Carole est ravissante dans cette jolie robe rouge ; une couleur qui lui sied bien !
    Bravo pour la réalisation !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  8. Carole est très belle, sa tenue est magnifique
    Bravo pour cette belle réalisation!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  9. Superbe Valérie, une jolie réussite cette petite robe pour Carole, une petite robe de saison avec laquelle elle ne doit pas avoir froid. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. Une couleur d'automne lui va très bien Beau travail

    RépondreSupprimer
  11. Carole est superbe avec la magnifique robe créé par Isa. Bravo elle est très jolie en rouge.
    Bises
    Violette

    RépondreSupprimer
  12. Un ton chaud et une robe qui mettent la petite en valeur.

    RépondreSupprimer
  13. bravo pour ta réalisation , très jolie robe...le rouge va bien à ta petite !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Ravissante cette petite robe.
    Carole la porte à merveille.
    Très joli travail.
    Bises.

    RépondreSupprimer