image blog

image blog

dimanche 25 janvier 2015

Un nouveau pull pour Liu



Bonjour à toutes....



Aujourd'hui je vous propose une petite tenue pour Liu, elle porte un jean avec un pull que j'ai tricoté avec de la laine  "effet jacquard".
Je pense que le motif est plus évident avec un modèle plus grand..c'est une laine layette chez Katia trouvée dans un magasin ou plutôt une solderie, je n'ai pas retrouvé la bande mais je suis persuadé que vous la trouverez prés de chez vous ou sur internet.


Il y avait un rayon de soleil hier pour prendre quelques photos de Liu, qui tout comme moi était ravie de prendre un peu l'air...





















Merci pour votre visite et vos gentils  commentaires ....
A bientôt
Biz



13 commentaires:

  1. Il est très joli ce petit pull. La laine et son effet chiné rend vraiment très bien.
    Bonne semaine
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce petit pull !
    je connais effectivement cette jolie laine au beau rendu !
    bisous et bonne journée !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue très chic et une laine qui donne un rendu très joli. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce pull !! J'ai l'impression que j'ai la même laine à la maison, elle donne un super effet je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. Une belle laine comme je les aime pour un petit pull tout gai. Bravo Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, je suis admirative!
    Le pull de Liu me plait énormément, j'adore les couleurs!
    Bonne semaine, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. très jolie réalisation Liu est sublime bravo je te félicite
    bon lundi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique ce petit pull Liu est magnifique dedans !! bravo pour ta réalisation !

    RépondreSupprimer
  9. Ravissante tenue pour la petite Liu ... J'aime beaucoup ces laines à effets ; effets totalement différents suivant la longueur de ta ligne de tricot ; mais toujours très jolis !
    Belle réalisation !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  10. Très joli petit pull, ces laines à effet jacquard donnent parfois un rendu magique à nos tricots, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien mignon avec cette laine

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue, j'adore ce beau pull, j'adore , bravo!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer