image blog

image blog

dimanche 4 janvier 2015

Manteau rouge et robe imprimée "poupées russes" pour Jade


Bonjour à toutes,



Je commence l'année en couture...pour Jade qui, malgré un rayon de soleil, a eu un peu froid durant la séance photo afin de vous présenter sa nouvelle petite robe en coton imprimé "poupées russes" (matriochka ) et le manteau rouge à capuche en polaire qui l'accompagne..

Le tissu vient d'un magasin d'usine tout près de chez moi ... il y a toujours des petit cotons sympas avec de jolis motifs ...cela m'a inspiré pour travailler le rouge....qui va si bien à ma petite poupée rousse...    :)
Ainsi je débute mon année en rouge vitaminée qui  donnera de l'énergie pour  toute l'année....!!!!





































A  bientôt.........
Biz





13 commentaires:

  1. J'adore l'imprimé de la petite robe. C'est vraiment craquant et cette petite robe va à merveille à ta petite Jade. Tu as raison, le rouge est une couleur qui lui va très bien.
    Encore tous mes voeux pour une excellente année 2015
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique et cet imprimé est une jolie trouvaille. Son manteau est adorable en bref ce début d'année est très prometteur et tous mes voeux accompagnent tes futurs projets.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment adorable ce petit ensemble !!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ainsi vêtue ! Effectivement le rouge est une couleur qui la met en valeur ! Et l'imprimé est vraiment sympa ! Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jade est adorable, et bien au chaud! Très joli tissu Matriochka!....La coupe de la robe, et le manteau tombe lui vont parfaitement! Bravo, encore une fois!...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ces très beaux vêtements, le tissu de la robe est magnifique!
    Ta petite Jade est superbe et ces couleurs lui vont très bien.
    Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. elle est très très belle, j'aime beaucoup le manteau
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ces très belles réalisations choupette est ravissante
    bon lundi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bcp le tissu de la robe...bravo pour cette superbe tenue !

    RépondreSupprimer
  10. Adorable tenue pour une adorable poupette !!! Le rouge sied bien à la demoiselle ... et le tissu de la robe est ravissant !
    Bravo !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  11. J'adore sa jolie tenue, bravo, beau travail, le manteau est superbe et la robe magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  12. tout est superbe , bonne année
    biz isa

    RépondreSupprimer
  13. Très joli résultat, la demoiselle est ravissante. La robe est dans un joli tissu et le manteau est très beau. Bravo à toi.
    Bises
    Violette

    RépondreSupprimer